Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recréons notre univers Harry Potter
22 janvier 2014

dérivés

Les dérivés HP à bas prix

Bonjour ! Mon dernier achat est 4 colliers : un retourneur de temps en argent, deux colliers des reliques de la mort et un médaillon de l'Armée de Dumbledore. Ici, ici et ici.

Alors voilà le lien de la personne chez qui j'ai acheté mes collier Ici 

 

colliers

 

J'ai préféré prendre tout chez la même personne à cause des frais de port qui sont hyper chers si on prend chez différentes personnes.

J'ai eu le tout (avec frais de port) à 10 euros. Ce qui est vraiment rien puisque le vrai retourneur de temps compte 45 euros à lui tout seul !

Etsy est vraiment un super site pour ce genre de choses, il y a vraiment plein de dérivés à bas prix.

Maintenant je vais vous donner les autres bon plans que j'ai repéré en ce qui conserne les dérivés. 

Ma soeur a ce débardeur et il est vraiment très joli alors je vous donne le lien ici

il_570xN

 

Voilà des baguettes vraiment pas chères que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si elles sont de bonnes qualité.

Cependant voici le premier lien : Ici

il_570xN

La deuxième ici

il_570xN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recréons notre univers Harry Potter
Publicité
Archives
Publicité